Cette question a été résolue

Nouvelle cliente: toujours pas de réseau au bout de 12h

Pauline D.

Je suis nouvelle cliente depuis aujourd'hui. Mon ancien forfait a bien été résilié par mon ex opérateur à 11h30. J'ai installé la nouvelle carte Sim nrj mobile à 12h30. J'ai appelé le service client à 17h30 car toujours rien: problème de carte activée apparemment car il y a eu des soucis avec mon envoi d'une première carte Sim puis de celle ci, la seconde donc. Et depuis rien. Je ne peux pas me servir de mon forfait au bout de 12h je trouve ça vraiment très très long!! Et demain dimanche 0 service client évidemment... j'en ai un peu marre là.

Bonjour Pauline,

Désolée pour le retard d'activation que vous avez rencontré.

Après analyse sur votre ligne, celle-ci semble opérationnelle d'après nos outils.

Pour nous excuser de cette gêne occasionnée, je mets en place un geste commercial de 5€, correspondant à un demi-mois de forfait.

Ce geste viendra en déduction de votre prochaine facture ou la suivante, et vous en serez notifiée par SMS.

Si vous rencontrez toujours une anomalie malgré le redémarrage de votre téléphone, je vous propose de revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant un nouveau fil de discussion.

Au nom de Cdiscount Mobile, je vous souhaite la bienvenue !

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Pauline D.

De mieux en mieux: 36h!

Pauline D.

Bonjour Karen, merci pour votre réponse.
La ligne est opérationnelle car j'ai moi même activé ma carte sim ce matin, elle n'avait pas été activée correctement samedi après midi.
Merci pour le geste commercial, c'est apprécié.