Bonjour, pourquoi ma commande pour changement de mobile et forfait est annulé ?? Merci de préciser les raisons !

JEREMY D.

Bonjour merci de bien vouloir expliquer pourquoi plusieurs jours après ma commande est annulé, maintenant que j’ai vendu mon tel actuel acheter des accessoires pour ma commande nouvelle commande !?!?!? Et que votre site est un vrai bordel .....

Réponses

Bonjour Jérémy,

Votre commande 704566708471, faite le 01/07/2020, s'est automatiquement annulée suite à une anomalie. Vous aviez opté pour un paiement en 3 fois par carte bancaire (3xCB).

Ce type de paiement est validé sous réserve du respect des critères suivants :

  • la carte bancaire doit être une Visa classique au minimum ou une MasterCard ;
  • sa date d'expiration doit expirer minimum quatre mois après la date de la commande ;
  • il n'est pas nécessaire que vous soyez titulaire de CB. Toutefois, il est indispensable que cette CB n'ait pas antérieurement été utilisée pour un autre paiement 3xCB par une autre personne que vous.

Je constate une nouvelle commande 704570073074 passée le 06/07/2020. Elle a été réglée en une fois par CB.

Je vous propose d'en faire le suivi jusqu'à sa prise en charge et son expédition par notre Service Logistique.

Je vous confirmerai ultérieurement le traitement apporté.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jérémy,

Votre commande vous a été expédiée mercredi 08/07/2020 et est indiqué comme livré ce vendredi 10/07/2020.

Un SMS contenant le lien de suivi Colissimo vous a été envoyé par le Service Logistique le 09/07/2020.

En vous remerciant à nouveau de votre fidélité, je vous invite à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.