Cette question a été résolue

Chargeur SAMSUNS A 2018 déficient

EVELYNE G.

Bonjour,
Le chargeur livré avec mon mobile m'indique, lors du chargement : charge lente, utiliser chargeur livré avec mobile.
Ce que je fais bien sûr.
Il s'avère donc que mon chargeur est déficient.
Est-il possible d'en obtenir un nouveau par l'intervention du SAV ?
Merci pour votre réponse. Cdt.
P.S. Facture du 29/11/2018 - N° FACH0000*** - Réglée par CB

Bonjour Evelyne,

Pouvez-vous m'indiquer si votre chargeur à subit un choc ou un contact avec un liquide ?

Avez-vous la possibilité de tester un autre chargeur afin de vérifier si l'anomalie provient du mobile ou de l'accessoire ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

EVELYNE G.

Bonjour et merci ANASTASIE H.
Pour mon chargeur : ni liquide, ni choc.
Test effectué avec chargeur prêté : pas de problème de charge.
Anomalie provient bien de l'accessoire.
A vous lire si solution.
Cdt.
EVELYNE G.

Bonjour Evelyne,

Merci pour votre retour. Après vérification, je constate que vous avez acquis votre mobile le 28 novembre 2018. La garantie du chargeur définie par Samsung est de 12 mois, ce délai étant dépassé, je ne peux pas vous proposer un remplacement de l'accessoire.

Je vous invite donc à acheter un nouveau chargeur en commerce.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EVELYNE G.

OK pour votre réponse : pas de suite donnée à ma demande de changement chargeur.
Mais je suis très étonnée : mon abonnement est jusqu'au mois de novembre 2020 et il semblerait normal que le SAV soit ajusté à cette date.
Si le problème avait été sur mobile....
La boîte d'envoi mobile contient : mobile, chargeur, batterie, et carte SIM.
Très déçue et voir, malgre ma fidélité , la suite à donner.
Cdt. G.

Bonjour Evelyne,

Les opérateurs de téléphonie assurent pour le compte des constructeurs la prestation de Service Après-Vente. A ce titre, seuls les constructeurs déterminent la nature de leurs garanties, leurs étendues et exclusions ainsi que leurs délais de validité dans le temps.

La date de fin d'engagement de votre offre ne peut pas déterminer la durée de garantie de votre mobile. Effectivement, sur votre portable, cette dernière est de deux ans cependant, Samsung a défini une garantie de 6 mois sur les accessoires fournis. De ce fait, malgré votre fidélité, je ne peux pas vous fournir un nouveau chargeur de téléphone.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.