Facture payée en double, ligne résiliée

Sid Ali D.

Bonjour,

Je vous contacte concernant ma ligne 07*** avec le nom de D. S. ALI (****). Une lettre de résiliation de cette ligne vous a été adressée ça fait 10 jours. Je vois sur mon dernier prélèvement un montant de 19.99 Euros, j'aimerais bien savoir ça correspond à quoi ce montant en double ? Sachant que la dernier facture a été payée par téléphone avec un conseiller.
Pourriez vous svp me faire une explication de ce dernier prélèvement ?
Remarque: Je n'ai plus accès à mon espace client.

Dans l'attente de votre retour, merci bien.

Bien cordialement.
Sid A. D..

Réponse

Bonjour Sid,

Etant donné que votre ligne est résiliée, il est justifié que vous n'ayez plus accès à votre Espace Client.

Je constate qu'une facture d'un montant de 19,99 € a été éditée en date du 25 juin 2020 soit avant la résiliation de votre ligne (2 juillet). Cette dernière inclut les communications du 23 juin au 22 juillet ainsi que les frais de remise en service de 10 € facturée suite au rejet de prélèvement.

Je vous rassure, étant donné que votre contrat est désormais rompu, vous allez prochainement avoir une facture de clôture incluant le remboursement du trop-perçu.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client