Bonjour je souhaite que mon fils puisse avoir accès à ses facture concerant

JEAN A.

Bonjour il est impossible n'y à mon fils n'y à moi d'accéder à ses factures, voudriez bien faire le nécessaire rapidement.
Je trouve cela scandaleux
Cordialement

Réponse

Bonjour Jean,

Je viens de modifier le niveau d'accès à l'espace client en "non restreint". Le délai de prise en compte est de 24h maximum. Désormais votre fils aura accès à ces factures depuis son espace client.

Pour accéder à sa ligne, vous disposez d'un identifiant titulaire. Vous devez vous connecter avec votre adresse email en identifiant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié". Et vous recevrez un mot de passe provisoire.

Pour information, il faudra passer par la version en ligne pour se connecter avec le login mail car la connexion sur l'application mobile se faisant par un numéro de ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée,

Prenez soin de vous et de vos proches,
Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client