forfait bloqué&

CAROLE D.

Mon forfait est bloquer alors que je capte normalement et que mon téléphone marche trés bien

Réponses

GREGORY D.

Bonjour je voulais savoir si vous faites les forfaits pour enfant

Bonjour Carole !
Je constate que vous avez été mise en relation avec notre service technique ce jour.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Gregory,

Nous proposons des forfaits bloqués à 1h ou 2h de communications.

Ces offres sont disponibles auprès des agences CIC et Crédit Mutuel.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Kryska, Conseillère Assistance Mobile