Commande bloquée étape 1 malgré pièces justificatives envoyées et validées ?

Simon H.

Bonjour,
je suis nouveau client et je suis bloqué à l'étape 1 malgré les pièces justificatives envoyées et validées. Pouvez-vous valider ma commande svp ? Merci d'avance.
Cordialement,
Simon Hamery

Réponses

SENNA B.

Si les pièces justificatives ils invalide ils faut annuler la commande de carte sim

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Simon,

Je vous confirme que vos pièces justificatives ont été validées hier soir. Votre colis sera expédié sous un délai de 48h à 72h, à cela il faut ajouter les délais postaux pour la livraison.

La portabilité de votre numéro est actuellement demandée pour le 13/07, elle ne se mettra pas en place tant que nous n'aurons pas reçu la confirmation de livraison de la part de la poste, afin d'éviter que vous vous retrouviez sans accès à votre ligne mobile. Cette date peut également être modifiée, si le délai technique après la livraison ne permet pas l'activation dès le 13/07, vous recevrez un SMS de confirmation avec la date définitive de portage.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Senna,

Merci pour votre réponse. Lorsque les pièces justificatives ne sont pas conformes il est généralement possible de les renvoyer, afin qu'elles soient conformes et que la commande soit validée :)

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client