Quel forfait ou option prendre pour un séjour de 6 mois en Allemagne ?

LAURE M.

Actuellement forfait sans engagement avec 100Go en France et 5Go en roaming, déjà atteint
Quel forfait ou options me conseillez-vous ?

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Laure,

Votre forfait actuel, sur la ligne que je retrouve à votre nom, comprend 10 Go de DATA, avec 2 Go de Roaming, qui n'ont actuellement pas été utilisés.

Je vous invite à consulter les forfaits disponibles directement depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" , "Gérer votre forfait" . Vous pourrez ainsi voir toutes les offres disponibles, et l'enveloppe DATA Roaming associée.

Le Roam Like At Home s'applique dans le cadre de vos voyages occasionnels, si vous n'êtes plus considérée comme voyageuse occasionnelle vos communications en UE & DOM pourront vous être facturées en hors-forfait. Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Nous ne disposons actuellement pas d'options, ou recharges supplémentaires pour les usages en UE et DOM.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.