Pourquoi ma commande 44XXXXXXXXX a était annulée sachant que le paiement a était effectué ??!!

Mohidin S.

J'ai commandé Aujourd'hui tout un forfait avec iPhone 6s offerts la commande a était payé mais la commande a était annulée , j'aimerai bien savoir pourquoi ? Est si possible être rembourse si ma commande est annulée !!

Réponses

Bonjour Mohidin,

Votre commande a été annulée suite à un impayé toujours présent dans notre outil d'analyse du risque concernant une ancienne ligne souscrite auprès de nos services.
Je vous confirme que le paiement de la commande a bien été annulé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mohidin S.

J'ai bien reçu votre réponse ! Mais le prélèvement sur mon compte bancaire a pourtant bien était pris en charge ! Le mardi 7 juillet 2020 à 3h37 un prélèvement de 10€ !!! Pour la carte sim ont bien était prélevé.!!

Bonjour Mohidin,

Je vous confirme qu'aucun paiement n'a été perçu dans nos services, je vous invite à vous rapprocher de votre ban que concernant ce prélèvement.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.