je ne peux pas appeler les DOM . Ca coupe directementà forfait 14,99€ à 60 GO

Nourlianini H.

Ça fait une semaine que je suis cliente nrj mobile. Mon soucis c'est que je ne peux pas appeler les DOM . Ca coupe directement. Donc je ne comprends pas. J'ai un forfait à 14,99€ à 60 GO à temps normal. Pourtant avant de souscrire j'ai vérifié et re vérifié. Si ça continue je vais aller voir ailleurs.

Réponse

Bonjour Nourlianini,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile ! Cependant, je vous informe que votre forfait comprend les usages depuis les DOM vers la France métropolitaine mais pas le contraire. C'est pourquoi il est nécessaire d'activer l'une de nos options internationales pour pouvoir émettre des usages depuis la France métropolitaine vers les DOM.

Je vous rassure sur le fait que je viens d'effectuer le nécessaire en ce sens. L'option est gratuite et sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Un redémarrage de votre mobile sera à effectuer une fois le délai maximum écoulé. Tous les usages émis depuis la France métropolitaine vers les DOM vous seront facturés en hors forfait à hauteur de 0,228 € par minute pour les appels et 0,072 € par SMS.

Afin d'éviter la surfacturation, la solution consiste à télécharger une application gratuite telle que WhatsApp, Messenger ou Viber. Elles permettent d'émettre des usages (appels/appels visio/SMS/MMS) sans surcoût depuis et vers l'étranger via le wifi ou la 4G. Si vous optez pour cette solution, il sera également nécessaire que vos correspondants téléchargent et utilisent la même application que vous.

Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.