annulation la résiliation

Azeddine T.

J'ai résilié mon forfait . Est il possible d'annuler cette résiliation sachant que je n'ai envoyé aucun courrier? Merci de votre retour N' de ma ligne NRG 06xxxxxxxx.

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Azzedine,

Après vérification, je constate la réception le 03/07/2020 par nos services d'un courrier de résiliation rédigé à votre nom.

Selon nos conditions générales de services, la résiliation est effective sept (07) jours à compter de la date de réception du courrier de résiliation.

En application avec ces dispositions, votre ligne aurait été résiliée le 10/07/2020.

J'ai pris en compte votre demande d'annulation de la résiliation et vous confirme que votre ligne restera active, sauf avis contraire de votre part ultérieurement.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client