Comment faire pour annuler ma commande

Ibrahim H.

Bonjour,
Je sais plus quoi faire car j’ai fait une commande de forfait mobile chez Vous le 25/06/2020 et j’ai un refus de pièce d’identité ( passport étrangers). J’ai voulu s’avoir comment faire pour annuler ma commande et de me rembourser ? Voici mon numero de commandes : xxxxxxxxxxx. Merci d’avance

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Ibrahim,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte e-mail y compris les onglets « Spams » ou « Courriers indésirables ».

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client