J'ai changer de mobile ,puis-changer de forfait sans frais?

VERONIQUE B.

Je viens de changer de mobile avec réengagement, mais je me rend compte que j'aurais également du changer de forfait pour prendre plus de GO est-ce encore possible sans frais?
Merci

Réponse

Bonjour Véronique,

Effectivement, si vous voulez changer de forfait au même moment que de changer de mobile, il est préférable d'effectuer les changements au moment de la commande car le réengagement est déjà en place.

Néanmoins, dans votre cas vous souhaitez changer pour un forfait d'une gamme au-dessus, avec plus de data donc il n'y a pas de frais appliqués.

Des frais de changement s'appliquent uniquement si vous souhaitez descendre en gamme, passer vers un forfait dont le prix mensuel est inférieur à l'offre que vous avez actuellement.

Vous pouvez effectuer le changement depuis votre Espace Client, pour la démarche suivez le lien de la FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.