comment obtenir mon document retration accessoire

CHANTAL B.

bonjour
suite a vote réponse de ce jour, concernant la rétractation accessoire, je vous confirme que j n ai rien reçu dans les réception ni dans les supprimé ni dans les spam. Donc a mon avis vous ne l avez pas envoyé par mail.
En espérant de recevoir le courrier avant que je pars en vacance car depuis le lundi 06/07/2020, on est sur le même sujet et pas d avancer.
Si début de la semaine prochaine, je n ai ai de mail ou de courrier (document rétratation) je déposerai ma coque a ma banque avec les échanges que j effectue avec vous.
Vraiment dessolé de cette situation
CordiaLement

Réponse

Bonjour Chantal,

J'ai annuler la demande de retour effectuée précédemment, car le renvoi n'est possible que par courrier.
J'ai créé une nouvelle demande de retour (le numéro de retour actif se termine par Z4).
Vous recevrez le mail sous deux heures maximum.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.