j'ai casse mon téléphone. 0771104735 signalé a votre service celui ci a coupé ma ligne comment faire pour le rétablir et

RENE R.

Ce jour j'ai signalé la casse de mon portable 0771104735 Roberjot René et votre service a bloqué mon téléphone je vous demande la procédure pour avoir un nouveau téléphone et récupéré ma ligne ligne fixe 0982296983
ROBERJOT
Respectueusement

Réponse

Bonjour René,

Je suis navrée d'apprendre que votre téléphone est hors d'usage.

Je peux vous apporter mon aide pour la commande d'un nouveau téléphone mobile.

Vous évoquez également dans votre message "vouloir récupérer votre ligne fixe".

Auprès de quel opérateur avez-vous souscrit à ce service ?

En effet, je n'ai trouvé aucune ligne fixe à votre nom dans notre base de données.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre nos échanges par mail, par le biais de votre adresse mail.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.