Problème code d.acces répondeur

INES J.

Bonjour,

J.aimerais écouter mon répondeur via une autre tél mais, lorsque je compose le 0607078888 et qu.on me demande de composer mon numéro, celui ci n est pas reconnu. J ai ensuite appeler mon numéro et à l annonce de mon répondeur j.ai appuyer sur la touche # et on me demande un code que je n’ai pas.
Pourriez vous me communiquer ce code svp. Ayant un problème avec mon tel, je ne peux pas accéder à mon répondeur.
En vous remerciant.
Inès J

Réponse

Bonjour Inès !
Je vous envoie, par mail, votre code répondeur.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client