Facture trop élevé !

BRUNO B.

Bonjour !

Comment cela ce fait'il que ma facture s'éleve encore a 50e au lieu de 30e ?!!! Bizarement y a 2 ans tout allez bien aucun souci de prélèvement sur les factures , et 2 ans vous me sortez des impayés ou je ne sais quoi ! Alors que mon compte bancaire et approvisionnez chaque moi ! Donc impossible d'avoir des impayés , et encore moins me dire que je recharge le forfait pour le débit internet j'ai une box chez orange ! Et si sa continue c'est le forfait que je vais avoir ! Vous avais plus d'argent faut récuperez sur le dos des gens sa s'passe comment ?? Faitr le nécessaire pour me remettre des facture qui sont a 30e ! Car 50e c'est impossible je coit le prélevement sur mon compte donc pas de rejet .
C'est honteux ! De pire en pire ce service et cette banque merdique !
Si je pourrais mettre moins X etoiles pour noter le service sa serais sans hésitation !!!
Bonne journee !

Réponse

Bonjour Bruno,

Nous vous invitons à respecter les bonnes pratiques de l’Assistance Mobile et à maintenir des échanges cordiaux avec ses utilisateurs.

Après analyse de votre dernière facture, je constate le rétablissement de débit web demandé par sms le 12/06/2020.

Ce dernier a rechargé votre enveloppe DATA de 50 Go jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait et est facturé 20€.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.