Consommation data téléphone éteint

ERIC H.

Bjr,
9 juillet au soir 18:56 ´ conso Data 49,36
Arrêt du téléphone et enlèvement de la carte SIM pour la nuit.
10 juillet matin à 7:32 conso data = 53,96
Je précise, je suis dans l.informatique et dans les télécoms.
Expliquez moi comment c.est possible.
J ai une consommation totalement anormale.
Est ce quelqu’un.un peut avoir une SIM identique?
Si il n y a pas de solution, je résilie ma ligne.
Merci
Eric

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eric,

Le suivi de consommation de l'opérateur n'indique pas de consommation après le 09/07 soir. Peut être avez vous consulter le suivi de consommation de votre mobile, qui comptabilise également les connexions en Wi-Fi.

Vous pouvez retrouvez le suivi de consommation détaillé sur votre espace client : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations, en cliquant sur le lien "Détails".

Votre suivi de consommation data est également disponible en composant le 700 depuis votre ligne (numéro gratuit).

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client