Litige suite facture

ALEXIS P.

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture de ce mois-ci et je vois que vous me prélever 10€ pour rejet de prélèvement alors que l'erreur vient de chez vous.
En effet, il y a une dizaine de jours, je vous ai réclamé via ce forum votre mandat SEPA pour pouvoir mettre en place ledit prélèvement (je vous ai fait la demande le 1er juillet, je l'ai reçu le 3 et depuis tout est en place...).

Merci par avance de bien vouloir refaire votre facture.
Cordialement

Réponse

Bonjour Alexis,

Le mandat de prélèvement vous a été transmis avec le contrat que vous avez signé le 04/06/20. Sans validation de ces documents, la commande ne peut être validée.
Si besoin, ces documents peuvent toujours être téléchargés sur l'Espace de suivi de commande que vous utilisiez avant l'activation de votre ligne. Le rejet n'étant pas du fait de l'opérateur, je ne peux accéder à votre demande de remboursement.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client