j'arrive pas à activer ma nouvelle carte sim reçue après une perte de téléphone

MORGAN L.

J'ai perdu mon téléphone et donc j'ai demandé une nouvelle carte SIM, J'ai essayé de l'activer depuis mon espace client, m'ai après 24h toujours pas activée.

Réponse

Bonjour Morgan !
Vous avez bien activé votre nouvelle carte SIM hier mais, la suspension qui était présente sur votre ligne, suite à la perte de votre mobile, a été enlevée ce jour à 10h58.
Je vous invite donc à redémarrer régulièrement votre mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client