j'ai mis la carte sim dans un iphone 5/ et un routeur, je n'ai pas internet 4G, il y a t'il une activation à faire ?

Barthélémy H.

j'ai forfait 30G, mais internet ne fonctionne pas. J'ai bien mis la carte sim dans un mobile iphone ainsi que dans un routeur pour faire le test, mais pas de connexion possible. Il y a t'il une activation à faire ? Si je clique sur "Mobile" pour paramétrer, l'iphone n'apparait pas dans la liste de mobile. Pouvez m'aider ?

Réponse

Bonjour Barthélémy,

Voici le lien sur lequel vous pourrez trouver le paramétrage internet correct pour votre iPhone :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone
Vous pourrez également vérifier que vos données cellulaires sont bien activées, dans :

  • Réglages.
  • Général.
  • Réseau Cellulaire.
  • Données cellulaires : le curseur doit être en couleur

Si vous ne parvenez toujours pas à accéder à internet sur votre mobile, n'hésitez pas à revenir vers nous en précisant bien si les appels et SMS fonctionnent.

Concernant l'utilisation de la carte SIM dans votre routeur, nous ne pouvons garantir la compatibilité de nos offres sur cet appareil. En cas de dysfonctionnement, je vous invite à contacter le fabricant ou le revendeur.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client