Téléphonez depuis l'Espagne

OLIVIA B.

Je souhaite un tarif qui me permet d'appeler et d'envoyer des messages depuis l'Espagne pendant 1 mois

Réponse

Bonjour Olivia,

Nous ne proposons pas d'options spécifiques pour l'Europe car la plupart des forfaits incluent maintenant ces usages.

Pour votre ligne, sur votre offre, vos communications depuis l'Espagne seront facturées en hors-forfait, aux tarifs que vous pouvez consulter ici (page 4) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

En cas de hors-forfait important, une suspension est déclenchée automatique et une avance sur facture vous sera demandée (à partir de 23 €) . Elle sera à régler par CB. Il s'agit d'une sécurité pour éviter un dépassement important et imprévu.

Vous pourrez suivre votre consommation depuis votre Espace Client, depuis l'onglet "Suivre vos consommations" vous trouverez une partie "Synthèse" et une partie "Détails".

Avant votre départ, pensez également à personnaliser le mot de passe de votre répondeur pour pouvoir consulter vos messages depuis l'Espagne. Celui-ci est automatiquement demandé depuis l'étranger. Cette action est possible dans le menu de votre répondeur. Depuis l'étranger, la consultation du répondeur sera facturée en fonction de la zone d'émission.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client