Pourquoi ma nouvelle carte sim est payante alors que je n'ai jamais demandé de renouvelement ?%

CHRISTIANE D.

Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau téléphone mobile et j'ai besoin d'une nano-sim.
J'ai mon forfait depuis moins de 3 mois mais la sim que j'ai n'est pas une sim à découpes.
Sur le site il est dit que la première demande de remplacement de sim est gratuite mais lorsque je confirme, il est écrit que j'ai déjà fait une demande et donc que je serai facturée de 10,00 €.
Je n'ai jamais fait la moindre demande de ce genre.
Comment faire pour obtenir cette sim gratuitement ?

Merci d'avance

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christiane,

Effectivement, la première commande est gratuite depuis votre espace client. Votre SIM actuelle est triple découpe. Vous devez pouvoir l'obtenir au format Nano.

Si ce n'est pas le cas, je vous propose de mettre en place le remplacement sans frais. Pour ce faire, il me faut votre adresse postale. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client