Demande migration réseau Orange car sfr capte pas

arnaud B.

J’ai souscrit un forfait pour avoir le téléphone sur mon lieu de travail. Je travaille à ********* 81*** et ni SFR ni Bouygues ne passent...
je souhaite donc basculer et migrer vers le réseau Orange qui est le seul opérant sur cette commune. Je suis très ennuyé de ne pouvoir profiter de ma super offre à 200go
Merci pour votre retour
Cordialement
Arnaud

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud et bienvenue,

Pour analyser la couverture réseau, j'ai besoin que vous me confirmiez l'adresse postale complète de l'entreprise. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NABIL B.

J'ai exactement le même problème réseau tres moyen chez moi et sur le lieu de travail presque inexistant pouvez vous également m'aider Élodie merci

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Nabil,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

arnaud B.

Bonsoir Élodie
Vous me demandez de vous adresser l’adresse par mail mais à quelle adresse mail svp ?
Dans l’attente pour votre communiquer les éléments vous permettant de réaliser les tests ....
Cordialement

arnaud B.

Bonsoir
L’adresse professionnelle :
***********

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens d'analyser le réseau Sfr F et je constate une qualité conforme. Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Pour obtenir un numéro de rappel, continuons par mail. Vous retrouverez mon mail dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

arnaud B.

Bonjour Élodie,
j’accuse réception de votre mail et vous assure que je ne peux pas utiliser l’Internet sur mon lieu de travail la réception est très mauvaise. Je souhaite donc migrer vers le réseau Orange.
J’ai pris nrj mobile pour avoir une offre à 200go et là je ne peux pas bénéficier de l’offre dans sa totalité....
Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre sur le numéro de téléphone de mon épouse aux 06***********.
Merci Élodie dans l’attente que vous puissiez régler mon problème.
Je vous souhaite une belle journée.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Quelles sont vos disponibilités pour cette semaine s'il vous plaît.

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile