Quand la carte sim sera t elle active?

Amèle I.

Bonjour J'ai perdu mon ancienne puce et la nouvelle carte sim est toujours pas activée. Que faire pour activer la puce cic mobile SVP?

Réponses

Bonjour Amèle,

La SIM que vous souhaitez activer est bien en lien avec la ligne se terminant par 1367 ?
Vous l'avez reçu quand ?
Elle se termine bien par 811F ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Amèle I.

Oui mon numéro termine par 67 et le code sim est le bon mais ça ne fonctionne pas.

Bonjour Amèle,

Cette carte SIM n'est pas fonctionnelle du fait que votre ligne n'est pas active.
Je vais mettre à jour le statut de la commande.
Pour mettre en place le changement, j'ai besoin que vous me confirmiez des éléments propres à votre profil. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amèle I.

Mon adresse est ************
Mon département de naissance est **.
Merci

Bonjour Amèle,

Je vous remercie pour les informations transmises. Le département de naissance est demandé par mesure de sécurité.

J'ai mis à jour le statut de la commande. Votre demande a été envoyée à l'organisme gestionnaire.
Vous recevrez un SMS d'ici 48 heures maximum informant de la date définitive à laquelle votre ligne sera portée chez Euro Information Telecom.
Votre ligne reste active chez votre ancien opérateur.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation. Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance CIC Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.