Cette question a été résolue

comment activer l'option recevoir sms à l'étranger

SALMA H.

je suis actuellement à l'étranger et je veux activer l'option internationale afin de continuer à recevoir les sms depuis l'étranger. ça m'affiche qu'il faut résilier l'option blocage des usagers premium..

Bonsoir Salma,

Je vais pouvoir retirer cette option si vous le souhaitez. Elle bloque les appels surtaxés, les achats depuis le mobile ainsi que les usages internationaux non-inclus dans l’abonnement.
La suppression de cette option peut être demandée à partir de deux mois d’ancienneté sans incident de paiement. Une fois la version gratuite de l'option désactivée, il n'est plus possible de la réactiver.

Me confirmez-vous que vous souhaitez retirer l'option de blocage des usages premium ?
L'option internationale est-elle disponible sur votre espace client ?

Passez une bonne soirée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SALMA H.

Bonjour,

oui je vous confirme mon souhait pour débloquer cette option afin de pouvoir activer l'option internationale.
La reception de sms depuis l'étranger reste t- elle gratuite ? merci

Bonne journée.

Bonjour Salma,

Merci pour votre retour.
Je viens de retirer l'option de votre ligne. Comptez entre deux et 24 heures pour la résiliation effective. Si l'activation de l'option internationale n'est pas disponible sur votre Espace Client, je vous invite à revenir vers nous pour l'activation en précisant le type d'option souhaitée :

  • Option internationale blocage web (accès ouvert pour les appels et SMS uniquement)
  • Option internationale avec web (vigilance sur les risque de hors-forfait liées à des connexions automatiques du téléphone).

Les communications internationales non-incluses dans votre abonnement seront facturées en hors-forfait. Les tarifs sont disponibles en cliquant sur ce lien (page 4) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Vous trouverez également des informations utiles concernant les usages internationaux inclus dans votre abonnement en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite un agréable weekend.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client