Ne fonctionne plus dès que je suis en Suisse

LAURA F.

Plus aucun service dès que je suis entrée en Suisse

Réponse

Bonjour Laura,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre mobile puis de patienter quelques minutes le temps de voir si des barres de réseau s'affichent. Si tel est le cas, je vous invite à vérifier que les appels/SMS fonctionnent ainsi que la data. Pour émettre des usages depuis l'étranger vers la France, il est nécessaire de composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 7 82 35... Pour ce qui est de la data, je vous suggère de vérifier que les données mobiles et l'itinérance des données soient bien activées svp.

En cas de persistance de l'anomalie, je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau. Si vous désirez une assistance à ce sujet, je vous invite à revenir vers moi en m'indiquant la marque et le modèle de votre mobile svp.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Crédit Mutuel Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.