attente remboursements !!!!!

NATHALIE B.

Je réécris ma demande ici, j'ai rencontré de gros soucis avec mon offre entre le 14 juin et le 2 juillet, déclarant un souci technique que vous avez été incapable de solutionner. du coup j'ai changé d'opérateur. Je vous remercie de revenir vers moi avec les remboursements que vous me devez du fait de facturation anarchique de frais pendant le confinement et du fait du geste commercial effectué sur juillet suite à toutes les pannes que j'ai déclarées !
Par ailleurs, je n'ai pu envoyer aucun mms entre janvier et juillet, vous auriez pu avoir la jugeotte de me dire que cette panne était due à la mauvaise couverture réseau !!!!!!

Réponse

Bonjour Nathalie,

Plusieurs réponses par mes collègues vous ont été apportées.
Votre facture du mois de juin s'élève à 0 euro suite aux remboursements des frais de 20 euros. Un avoir est toujours en cours que vous verrais apparaître sur votre facture de clôture avec un virement de la somme restante dû.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.