Problème de couverture réseau - Demande de transfert vers Orange

CÉLINE L.

Bonjour,
Je viens de souscrire pour moi et mon fils deux offres mobile. Toutefois, le réseau qui nous a été attribué ne nous permet pas de passer des appels à l'intérieur de notre domicile. Nous sommes contraints de sortir afin que nos interlocuteurs nous entendent correctement. Pour avoir testé plusieurs opérateurs mobile, le seul qui offre une bonne couverture réseau à mon domicile est celui d'Orange. Vous serait-il possible de me recontacter afin de discuter ensemble d'un changement de réseau.
En vous remerciant, bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Céline,

Afin de pouvoir vous aider au maximum sur la qualité de réception à votre domicile, j'ai besoin de confirmer avec vous les deux numéros de ligne.
Pour cela, je vous envoie un message privé par email.
A tout de suite.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client