Cette question a été résolue

Annulation achat et location (modification de l'Iphone choisi).

OLIVIA M.

Bonjour,
Je suis actuellement au Japon jusqu'au 29 juillet 2020 avec un Iphone cassé et je ne peux pas vous appeler par téléphone car cela me couterait très cher en hors forfait si je vous appelle du Japon (à moins que je puisse vous joindre via Whatsapp). Ainsi, auriez-vous une adresse e-mail afin que je puisse vous contacter directement?
Je viens à l'instant de souscrire un contrat de location (que je n'ai pas encore signé) pour un Iphone XR noir d'occasion (128Go) à 14,98€/mois. J'aimerais finalement partir sur un autre choix de mobile : l'Iphone SE 2020 noir neuf 128 Go. Est-il possible de modifier le mobile sur le contrat que je n'ai pas encore signé ou annuler le contrat afin que j'en souscrive un autre avec l'Iphone SE 2020 neuf??
De plus, j'ai acheté l'équipement (coque en plastique et protection de l'écran posée par un professionnel) pour l'Iphone XR or j'aimerais annuler cet achat car je ne désire plus d'Iphone XR mais je souhaite un Iphone SE 2020.
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie pour votre aide,
Très cordialement,
Olivia

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Olivia,

Je suis navrée d'apprendre ce qui est arrivé à votre téléphone.

Une fois la commande de mobile validée, il est impossible de la conserver en modifiant uniquement le modèle de téléphone choisi.

Souhaitez-vous que j'annule la commande entière et que nous passions commande plutôt de l'iPhone SE 2020 noir neuf 128 Go ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Olivia,

Je constate que vous avez, par le biais, d'un nouveau post, demandé l'annulation de la commande de location de l'iPhone XR noir (128Go).

Mon collègue Naji a traité votre demande et annulé ladite commande de location.

Vous avez pu ainsi, depuis votre espace client, passer commande d'une nouvelle location pour l'iPhone SE 2020 128GB Noir.

Vous avez également validé définitivement votre commande en cliquant sur le lien contenu dans le mail de confirmation qui vous a été automatiquement envoyé.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.