Vous m'avez demandé à communiquer mon RIO ?

THAI SON C.

Nouveau Client et afin de garder mon ancien numéro mobile,
je vous communique mon RIO FOURNI PAR L'ANCIEN OPERATEUR
Mobile : 0681643193
RIO 01P 3MM4TS IYX
MERCI D'ACTIVER MA LIGNE
M CHAU THAI SON

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Thai Son,

Je vous confirme que le code RIO que vous nous communiquez dans votre message a déjà été transmis à nos services.

Votre demande de portabilité est acceptée pour le 16/07/2020.

Un SMS confirmant son acceptation et sa date effective d'application vous est envoyé par l'Entité de Gestion des Portabilités (EGP) entre les différents opérateurs en France métropolitaine.

Je vous remercie pour votre confiance à Auchan telecom.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client