Bonjour on ne m’a toujours pas dit à qui je dois contacter afin de payer ma facture impayée

Ruben M.

Bonjour on ne m’a toujours pas dit qui je dois contacté malgré plusieurs approches j’aimerai savoir à qui je dois envoyer afin de payer ma facture impayée maintenant que je suis plus client. Le prélèvement ne fonctionne pas j’avais essayé de changer de coordonnées bancaire , j’ai aussi essayer de payer directement mais tout à échoué j’aimerai payer cette facture afin de ne plus recevoir de message mais je ne peux contacter personne.

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Ruben,
Je vous transmets ma réponse par mail afin de vous communiquer le détail des informations.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile