Je ne reçois pas les sms depuis maintenant 1 semaines j’ai vérifié de que vous avez suggérer mais rien ni fait pourquoi?

EVA S.

Je ne reçois pas les sms pourquoi ?

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Eva !
Pour recevoir les SMS, je vous invite à effectuer le paramétrage manuel ci-dessous depuis votre IPhone 6S Plus :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE
  • Appuyez sur CLAVIER
  • A l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*
  • Entrez à la suite le numéro du centre SMS : +33771090909 (terminez par #)
  • Appuyez sur le combiné DÉCROCHER.
  • Le numéro de centre de messagerie a été enregistré avec succès

    • Appuyez sur OK
    • Vous revenez automatiquement au clavier.
      N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
      Prenez soin de vous et de vos proches.
      Bonne journée et à bientôt.
      Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
      ----------------------------
      Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.