veut savoir diiference forfait 5GO debit reduit ou 5GOFUP

FABIENNE V.

veut changer mobile offre actuelle..interessée par le galaxy A10 actuel 5go debit reduit au dela. et offre propose 5goFUP pour travail devait utiliser whatsapp mon forfait actuel bloqué pouvez vous m'aider pour le choix svp merci

Réponse

Bonjour Fabienne,
Vous pouvez effectuer un changement d'offre vers le Forfait Efficio - 10Go v4 (avec débit réduit au-delà), cette offre est à 24,99 avec 5 euros de réduction si vous disposez d'une carte de paiement dans votre agence de souscription.
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.