Pagar facturas inpagadas

SAMUEL P.

Hola soy español y tenia unas facturas por pagar . Siempre he pagado desde cuenta bancaria francesa pero estoy en España y he tenido problemas con la cuenta francesa y pague desde otra cuenta bancaria de España y en mi próxima factura correspondiente al día 9 en mi cuenta francesa me volvieron a cobrar las facturas pendientes que puedo hacer o donde contacto para reclamar?

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Hello,

Our client advisors can not answer in a foreign language.
Can you contact our customer service using French?

If necessary, we are open from Monday to Saturday, from 8h to 22h at 0969 360 200.

Best Regards,
L’Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SAMUEL P.

Salut, je suis espagnol et j'avais des factures à payer. Il a toujours payé à partir du compte bancaire français mais je suis en Espagne et il a eu des problèmes avec le compte français et j'ai payé à partir d'un autre compte bancaire en Espagne et sur ma prochaine facture correspondant au jour 9 sur mon compte français j'ai été facturé à nouveau pour les factures en attente que je peux faire ou Où dois-je contacter pour réclamer?

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Samuel,

Si votre facture a été payée deux fois (une fois par carte bancaire et une fois en prélèvement), le montant payé en doublon sera remisé automatiquement sur votre facture du mois prochain.

Pour toute question, notre Service Client est disponible depuis une ligne fixe/autre mobile depuis l'étranger au 0033 969 360 200 (Prix d'un appel depuis la zone d'émission ou selon le forfait), du lundi au samedi de 8h à 20h.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.