je voudrais recevoir la facture du mois de juin 2020 ? date à laquelle la résiliation a été prise en compte ?

GREGORY K.

peut on payer les factures par chèque et si oui à quel adresse ?

Réponses

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Gregory,

Votre ligne mobile a été résiliée le 25/06/2020. Votre facture de clôture a été éditée le 06/07 et vous a été adressée par voie postale. Il reste 13,50€ à votre charge, le prélèvement de cette somme a été mis en place pour le 16/07/2020.

Si toutefois ce prélèvement est rejeté, vous aurez la possibilité de régler cette somme par carte bancaire, en prenant contact avec notre Service client au 0 969 360 200 (prix d'un appel local) depuis une ligne fixe/mobile, du lundi au samedi, de 8h à 22h.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY K.

je n'ai pas la facture du mois juin, pourrais-je l'avoir svp ?

Je suppose que l'on peut régler par chèque

merci

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je me permet de revenir vers vous par mail, afin de vous authentifier pour pouvoir vous envoyer vos factures par mail.

A tout de suite! Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.