coment changer le boitier

CYRIL V.

prise deffectueuse le boitier s'éteint des qu'on le touche le wifi saute trés souvent je ne eput plus accéder plus de 2 minutes a internet on me dit de renvoyer mon boitier et que je me retrouve sans internet pendant près de 3 semaines et qu'on me prêtera rien en échange que c'est pas prévu dans mon contrat hors on m'a jamais parler de ce détail bien sur que faire alors

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Cyril,

Le SAV n'inclut effectivement pas d'appareil de remplacement. Les modalités du SAV sont précisées sur le document intitulé "Tarifs et conditions générales de service" remis avec votre contrat et que vous pouvez consulter en cliquant sur ce lien : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_... (page 15 et 16).

Le technicien que vous avez eu tout à l'heure a bien validé le SAV pour votre routeur. Vous recevrez prochainement la boite navette vous permettant d'envoyer votre téléphone en réparation.
Vous conservez cependant la carte SIM qui peut être utilisée dans un autre appareil.

Je vous souhaite un bon après-midi.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CYRIL V.

donc en gros je renvoie le boitier j'attend 3 semaines sans internet donc pas de travail je dit rien je la ferme .
a la souscription personne m'a parlé d'une option pour remplacer le boitier en cas de panne.
je trouve cela trop facile t abusif

Anonyme

Bonjour Cyril,

Je comprends votre mécontentement, cependant, comme vous l'a précisé ma collègue Anaïk, il n'y a rien d'abusif puisque toutes les mentions sur le fonctionnement des SAV sont présentes dans les CGS validées et acceptées lors de la souscription du forfait.
Ainsi, en attendant, n'hésitez pas à utiliser la carte SIM dans votre mobile si vous disposez d'un smartphone double SIM.
Bonne semaine à vous.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.