Activation carte Sim avant la date prévue

BIANCO C.

J'ai reçu ma carte Sim plus vite que prévue je souhaite l'activer mais impossible d'accéder au site..

Réponse

Bonsoir Cécile !
Vous ne pouvez pas avancer la date d'activation étant donné que vous avez demandé une activation pour lundi.
De plus, les lignes ne s'active pas le dimanche.
Une fois que votre commande sera passé en "livrée", vous allez recevoir un sms de la part de l'EGP (centre qui gère les portabilités) pour confirmation de cette date.
Dès que votre sim actuelle ne fonctionnera plus, je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile et à redémarrer régulièrement celui-ci.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.