Cette question a été résolue

identifiant et login compte client jamais reçus + réseau pratiquement inexistant.

Luc A.

Bonjour,
j'ai deux soucis avec ma ligne NRJ mobile.

1/ Je ne parviens pas à obtenir d'identifiant et de mot de passe pour me connecter à mon espace client. (Après avoir effectué la procédure de récupération de mdp sur le site en entrant mon numéro de téléphone je n'ai même jamais reçu de mail -y compris en indésirable- ou de SMS pour me donner le code nécessaire)

2/ Ma ligne semble bien avoir été activée. J'ai pu insérer ma carte sim en modifier le code pin puis voir le nom de l'opérateur "EI Telecom" s'afficher. Malheureusement la connexion est quasi nulle. Je ne vois la plupart du temps que zero barre sur l'icône réseau. Exceptionnellement une ou deux petites barres s'allument mais ça ne dure jamais plus de quelques secondes. Autant dire que ma ligne est inutilisable pour l'instant.

J'ai dans un premier temps réussi avec difficulté à joindre le service clients NRJ mobile. On m'a demandé de patienter 24h et dit que ces deux problèmes seraient résolus. Soit. 24h sont passées aucun problème n'est résolu.

Je ne me contenterai pas cette fois d'une réponse générique qui ne s'attarde pas sur les spécificités de mon cas. Comprenez que si l'on paie pour un service (aussi peu cher soit-il) on est en droit d'attendre qu'il soit fourni. Pour l'instant ma carte sim n'est qu'un vulgaire morceau de plastique. Si cela peut vous aider j'ai déjà eu le même problème avec laposte mobile (réseau bouygues) j'ai du repasser chez Sosh avec qui j'avais un bon réseau à savoir LTE contre rien du tout (même pas du Edge) pour NRJ mobile et La poste mobile alors même que je suis à mon domicile (et dans un périmètre de 500m au moins). J'en déduis, mais il est possible que je me trompe, qu'il s'agit peut être d'un problème de réseau. Si c'est le cas merci de bien vouloir me connecter au réseau le plus performant (j'imagine orange) ou tout du moins un réseau qui me permette d'utiliser ce pour quoi je paie dans de bonnes conditions.
Cela fait déjà un préjudice d'une journée sur le mois (sans compter le temps passé à vous contacter).

Veuillez par ailleurs prendre note qu'évidemment j'irai jusqu'au bout des démarches nécessaires, tant que le service promis ne sera pas fourni.

Je vous remercie par avance de prendre les mesures utiles afin que nous puissions régler ensemble ce problème sans perdre plus de temps et dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Luc A.

Bonjour Luc,
Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.
Je pense qu'à présent vous avez reçu votre code d'accès à l'espace client.
Si ça n'est pas le cas, je pourrai réinitialiser ce code afin que vous le receviez par SMS ou mail selon votre choix.
Concernant le réseau, j'ai effectué un test sur votre domicile et d'après nos outils vous y disposez d'une excellente couverture réseau.
Toutefois, si vous rencontrez des anomalies de réseau, je peux vous proposer une mise en relation avec notre support technique afin de vous apporter une assistance.
Afin de planifier un rendez-vous téléphonique, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
A tout de suite,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Luc A.

Bonjour Coralie,

J'ai bien reçu, le SMS contenant mon code d'accès à l'espace client NRJ mobile et de plus je peux désormais me connecter au réseau en 4G depuis mon domicile.
Tout est en donc ordre et je pense par conséquent qu'il sera inutile de planifier un rendez-vous téléphonique ultérieur.

Merci beaucoup et très bonnes journée à vous !

Luc

Bonjour Luc,

Je suis ravie d'apprendre que tout est à présent réglé.
Je vous remercie de votre retour et vous souhaite un bon après-midi,

Au plaisir sur l'Assistance Mobile !

N'hésitez pas à vous connecter sur notre site pour y contribuer à l’entraide communautaire.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.