Carte sim expédiée mais non reçue, sans numéro de suivi

JONATHAN R.

Bonjour,
Suite à la validation de la commande, ma carte sim n'est pas arrivée. Le mail de confirmation d'expédition de cette carte, datant du 30 juin 2020 contient un lien pour suivre le colis, mais ce lien ne contient pas de numéro de suivi et provoque donc une erreur sur le site de la poste. Est-il possible de savoir où en est cette carte et si elle est bien en cours de livraison.
Merci

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne et ainsi vérifier l'état d'avancement de votre colis, je vous invite à renseigner le numéro du mobile ou de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît.

Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

JONATHAN R.

Merci beaucoup, j'ai ajouté le numéro de ligne concerné dans mon profil.

Sophia M.

Equipe

Bonjour et Merci pour votre retour Jonathan,

Après analyse du suivi colis de votre commande, je constate que la carte Sim a été distribuée samedi 4‎ ‎juillet.
Cette livraison a entraîné l'activation automatique de votre ligne depuis le 05/07/2020.
Si à ce jour vous n'avez rien reçu et afin de suspendre la ligne et vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client