Pourquoi est-ce que je capte mal la 4G ?

Cédric D.

Bonjour,

Mon forfait est apparemment sur le réseau SFR et lorsque je suis chez moi ou dans ma ville mon téléphone bascule la plupart du temps en H+ au lieu de la 4G.
Serait il possible de basculer sur un autre réseau plus optimisé ? Dans notre ville les mieux couverts sont BOUYGUES ou ORANGE.
Merci d'avance car c'est assez handicapant.
Cordialement

Cédric

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

La ligne concernée est bien celle se terminant par 0618 ?

Je vous souhaite une bonne matinée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Cédric D.

Bonjour, je vous le confirme il s'agit bien de cette ligne :)

Elodie L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite la bienvenue.
Je viens d'analyser la couverture réseau Sfr F sur CHOLET et je constate une qualité conforme.
Avez-vous des lenteurs de connexion ?

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Cédric D.

Bonjour,

Comme expliqué, je suis la plupart du temps en 3G à mon domicile et sur mon lieu de travail (situé dans Cholet) et ce malgré le fait qu'en théorie SFR passe bien à Cholet. J'ai donc un débit très faible ce qui n'a pas grand intérêt avec une enveloppe 100Go...J'ai fait l'essai avec la sim de mon épouse sur le réseau BouygueTel et tout fonctionne parfaitement
Cordialement

Cédric