Bonjour, j'ai des soucis de connexion avec la box 4G

DANIEL C.

Bonjour,
j'ai un abonnement 4G box , la connexion a un débit de 40Mb/s environ, par contre dès que je veux aller sur un site sécurisé ou me connecter sur un site , la connexion plante et est tres longue :/ et cela depuis le debut de l'abonnement....
J'ai le meme soucis chez mes parents qui ont le meme abonnement.
Faisant du travail à la maison aussi , impossible de travailler en me connectant sur des sites sécurisés ...

Merci d'avance

Réponses

Coralie T.

Equipe

Bonjour Daniel,

Si vous rencontrez des anomalies de connexion, je peux vous proposer une mise en relation avec notre assistance technique.
Il faut savoir que l'offre BOX souscrite est exclusivement sur le réseau SFR et que par conséquent aucune modification ne pourra être effectué au niveau du réseau.

Si vous souhaitez planifier un rendez-vous avec notre support, je vous invite à me le confirmer en retour, et je vous remercie de me faire également un retour si vous ne souhaitez pas donner suite.

Bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DANIEL C.

Bonjour Coralie ,je veux bien l'assistance technique alors svp
Merci

Coralie T.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous envoie un mail afin de programmer un rendez-vous téléphonique.
A tout de site,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile