aucun réseau, sfr capte pas du tout je souhaite donc avoir le réseau orange

SOPHIE D.

j'ai suivi vos conseils dans la dernière discussion mais pas de résultat, le sfr capte toujours nullement, et depuis la dernière discussion personne ne réponds pas. services clientèle inefficace. je souhaite irrépressibelement être basculé au réseau orange.
merci pour votre compréhension !

Réponses

ANGELIQUE R.

Bonjour je rencontre le même problème cliente depuis 5jours et Casiment aucun réseau pas moyen de contacter le service. Comment résoudre ce problème ou je serai obliger de résilié... Très déçu de vos services.
Merci de nous répondre

Bonjour Sophie !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Selon nos outils, la couverture du réseau à votre adresse postale est optimale.
Je vais donc devoir vous mettre en relation avec notre service technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro, autre que le vôtre, vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Angélique !
Je suis ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.