Souscrire à l'offre de forfait mobile pour 3,99 euros par mois actuelle

SARAH S.

Bonjour, Je souhaite souscrire à l'offre de forfait mobile pour 3,99 euros par mois mais lorsque je rentre mon code RIO, le site me dit qu'il n'est pas correcte hors je es bien retapé plusieurs fois pour être sûre... Savez-vous comment faire ?

Réponse

Bonsoir Sarah !
L'offre "Série Limitée Woot 40Go sans engagement (du 08 au 14/07/2020)" à 3.99€/mois pendant 6 mois puis, 13.99€/mois est uniquement disponible en nouvelle souscription par la création d'un nouveau numéro de mobile ou par portabilité pour les clients non NRJ Mobile/CDiscount Mobile/CIC Mobile/Crédit Mutuel Mobile/Auchan Telecom.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client