je souhaiterais acheter un mobile et un forfait

Anonyme

je souhaiterais payer mon mobile plusieur fois

Réponse

Bonjour Jennifer,

Vous avez la possibilité d'étaler le paiement en 3 fois sans frais du prix du téléphone pour les offres NRJ Mobile seulement et pour une commande supérieure à 100 euros.
Sinon, il est également proposé d'acheter un mobile via le site 1euro.com (permettant des paiements en 12 fois et 24 fois ) UNIQUEMENT si la commande est validée depuis le site 1euro.com. au préalable.
Cette facilité de paiement est proposée lors d'une souscription sur le site web NRJ Mobile et en Télévente.

Pour information, le service Télévente est joignable au 09 69 39 03 11 (ouvert de 8h à 20h).

Très bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.