Bonjour, je viens de changer de forfait mais celui-ci ne sera valable qu'à partir du 28.08.20. Pourquoi est-ce si long ?

CHRISTELE D.

Bonjour, je viens de faire une demande pour paser d'un forfait prompto 100 MO sans engagement à Forfait Prompto - 10Go v3 - sans engagement. Après avoir valider ma demande, j'ai constat éque celui-ci ne démarrerait qu'à partir du 28.08.20 ? Pourquoi le délai est-il si long ?
Merci

Réponse

Bonjour Christèle,

Votre forfait se renouvelle tous les 28 de chaque mois et votre changement de forfait a été saisi le 13/07/2020.
Le délai technique entre la date de la demande et la date du prochain renouvellement de forfait doit être supérieure à 15 jours, sinon la date du changement de forfait est reportée sur le mois d'après.
13 + 15 = 28 > pour le 28/07/2020 pas possible donc migration reportée au 28/08/2020.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.