Cette question a été résolue

Problème couverture reseaux

MAXENCE B.

Bonjour, je suis partie de chez Bouygues Telecom pour vos services malheureusement le réseau sur lequel je suis né me convient pas ( beaucoup de zone blanche, couverture 4g souvent absente... ) Pourriez vous me basculer sur un réseau de meilleurs qualité ( de préférence Bouygues Telecom ).
Merci par avance

Regis B.

pour ma part j'ai choisi cet opérateur pour son utilisation du réseau orange ,ce qui m'avait été confirmé avant mon adhésion , et je me retrouve avec SFR comment changer ?merci de votre aide

Réponses

MAXENCE B.

Lors de ma souscription justement ils disaient qu'on pouvait demandé à changer de réseau mais je ne trouve aucun numéro ... Pour le faire.
Bref sans solution je repars chez Bouygues car le réseau SFR est une vrai plaie

Bonjour Maxence,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAXENCE B.

Très bien mais comment fait on car je cherche désespérément

Bonjour Régis,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.

Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,
Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile

MAXENCE B.

Bonjour, pourriez vous revenir vers moi concernant mon problème de réseau faute de quoi je serais dans l'obligation de résilier .
Merci par avance.
Cordialement

Regis B.

bjr et pour moi je fais quoi ?
merci

Bonjour Régis,

Je n'ai pas accès à votre dossier avec les renseignements de votre profil.
Pouvez-vous renseigner le numéro de la ligne concernée en modifiant votre profil, s'il vous plaît ?

A Bientôt,

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile