Cette question a été résolue

Qualité catastrophique

BENOÎT C.

Bonjour,
Nouveau client NRJ mobile, je suis très déçu par la qualité du réseau à mon domicile et dans ma commune (17580). Mon dernier test du réseau indique un débit descendant de 0.26 Mbps, un débit descendant de 0.80 Mbps et une latence de 194 ms. C'est censé être de la 4G !
Mon téléphone est un Sony Xperia 1 récent sans problème jusque là. J'ai téléchargé par SMS les paramètres réseau depuis le site de NRJ mobile, j'ai essayé ma carte SIM sur un autre portable... Rien à faire, le problème vient du réseau lui-même.
Précédemment client chez Sosh (réseau Orange), j'étais satisfait (débit largement suffisant pour regarder une vidéo HD en streaming), aujourd'hui je commence à regretter d'avoir changé d'opérateur ; pourquoi proposer une offre avec 200 Go de données mobile alors qu'il est quasi impossible d'accéder à une page internet vu le débit, et encore moins de regarder une vidéo en streaming ?
Merci de me contacter au plus vite pour résoudre ce problème avant que je ne résilie ma ligne.

Bonjour Benoît,

Merci, j'ai bien reçu votre réponse, mais en public. Je suis navrée si le lien sur le mail en privé pour répondre n'a pas fonctionné. Je vous contacterai demain à partir de 11h30.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bienvenue Benoît,

Je suppose que c'est aléatoire, est-ce localisé à l'intérieur de votre domicile ?

Je vous propose de vous mettre en relation avec un de nos conseillers techniques.
Vous pouvez répondre au second mail en privé avec un numéro de rappel.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BENOÎT C.

Bonjour Laura,

Je 'artive pas a répondre à vos mails en direct, j'espère que vous trouverez ma réponse ici. Je serai joignable demain (vendredi 17) au XXXXXXXXXXX, en fin de matinée ou début d'après midi.

Je souhaite être bascule sur le réseau Orange car d'expérience il fonctionne chez moi.

BENOÎT C.

Bonjour Laura, merci pour votre réponse.
J'ai un souci de téléphone fixe, pourriez vous a la place me contacter au 0608605894 ?
Merci d'avance.