Je veux recevoir mon code IMEI

GRAZIELLA S.

Mon portable a été volé et la gendarmerie a besoin de mon code IMEI pour recevoir ma plainte et faire le nécessaire. Ce code m'a été envoyé pas SMS mais je n'ai plus mon téléphone.
Merci de me répondre aussitôt que possible.
G S*******

Réponse

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Graziella,

Je vais vous envoyer un mail, sur l'adresse renseignée depuis votre espace client pour échanger en toute confidentialité.

Pour information, votre téléphone n'a pas été acquis auprès de nos services. Nous ne pouvons pas vous garantir que le numéro IMEI soit exacte. Pour cela, je vous invite à contacter le point de vente qui vous a commercialisé le mobile.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client