Cette question a été résolue

Carte sim non reçu, aucune confirmation de commande

David G.

Bonjour j'ai souscrit par le biais de Cdiscount un forfait 200go internet et appel SMS illimités fin juin, j'ai été débité de 10€ , je n'ai jamais reçu de confirmation de commande, ni reçu la carte sim. J'avais demandé la portabilité du numéro . Pouvez vous vérifier svp merci

Aurore A.

Equipe

Bonjour David,

Je vous informe que nous sommes en attente des pièces justificatives afin d'expédié votre commande. Je peux vous renvoyer le mail pour les pièces demandées. Cependant, je constate que l'adresse mail renseigné sur votre commande n'est pas la même que celle sur votre profil. Vous souhaitez que je vous envoie le mail sur l'adresse renseigné sur votre profil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

David G.

Merci de me renvoyer le mail sur cet email la confirmation merci

KAMEL Y.

Bonjour ,
Si je peux me permettre decrire ici ,
J’ai perdu ma carte sim , normalemnt jai le droit à un remplacement gratuit de la carte la 1ere fois et la vous boulez me facturer 10 euros ?

David G.

Pouvez vous me renvoyer le mail de confirmation de commande avec pièces demandées sur l'adresse email de mon profil. Merci c urgent

Aurore A.

Equipe

Bonjour David,

J'ai mis à jour votre adresse mail sur votre commande. Je vous ai aussi renvoyé le mail pour les pièces justificatives.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Aurore A.

Equipe

Bonjour Kamel,

En effet, le 1er envoi de carte sim effectué depuis votre espace client est gratuit. Je vous confirme avoir mis en place la régularisation de 10 euros en déduction de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client